Je me lance !

accompagnement

J’ai hésité, tergiversé, reculé.

J’ai fait des plans, des modèles, j’ai gommé, ré-écrit.

Depuis un an que j’ai ce blog, je me suis rendue compte qu’il y avait un besoin chez pas mal d’entre vous. Besoin d’aide, besoin de souffler, besoin de déculpabiliser. Vous êtes arrivé sur ce blog car vous recherchez des économies, vous recherchez comment faire votre budget, vous cherchez comment finir le mois.

Lire la suite

13 réflexions sur “Je me lance !

  1. génial ! Je suis heureuse pour toi que tu trouves ta voie et que tu te lances sur la voie de Nathalie Cariou. Et en ces temps qui s’endurcissent, ça peut intéresser beaucoup de monde. Bonne reconnexion.

Laisser un commentaire

