Un week-end pour recharger ses batteries

20141005_094721

Ceci n’est PAS un article sponsorisé.

Depuis la reprise en août, je ne rêvais que d’une seule chose : passer un week-end hors de nos murs, en famille. C’est marrant, car c’est justement le thème du billet du jour de Christine Lewicki ! J’avais donc attrapé notre agenda et réservé notre premier week-end d’octobre pour partir. Pas très loin, à seulement 2 heures de route de chez nous. Mais dans un lieu que nous adorons : la forêt de Brocéliande.

Lire la suite

7 réflexions sur “Un week-end pour recharger ses batteries

  1. Effectivement, ça fait envie !! je note le tout, au cas où mes pas m’emmèneraient par là… et je transmets l’adresse à des amis, toujours à la recherche de bonnes adresses pour une petite escapade…
    Bises, belle journée.

Laisser un commentaire

