Le blog déménage

402083876

Encore ! vous allez me dire 😉

J’ai eu l’opportunité le week-end dernier d’acheter un nom de domaine et un hébergement, j’ai sauté sur l’occasion !

Vous pouvez retrouver tous les articles sur le nouveau site : accrodubudget.com

J’ai pu faire transférer les abonnements antérieurs à hier, donc vous recevrez les articles du nouveau blog sur votre boite mail comme d’habitude.

Pour les nouveaux abonnés je vais vous abonner manuellement au blog, il vous faudra valider votre abonnement dans votre boite mail.

Grahiquement, le site ne va pas beaucoup changer pour le moment, je vais surtout m’occuper du référencement de mes anciens articles (j’ai du travail sur les mots clés !) et des catégories.

Je vais passer à  2 articles par semaine, et je dois trouver un plug-in pour pouvoir mettre la boutique directement sur le blog.